750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plats d'une bretonne
29 mai 2016

Roulés de galette, jambon & boursin

Parce que week end rime souvent avec apéro et surtout parce que l'on aime privilégier les produits fait maison, je vous propose aujourd'hui une recette vraiment simple à réaliser et qui est toujours appréciée : des roulés de galette, jambon et boursin. Un petit air de Bretagne pour commencer le repas !

IMG_5140

IMG_5139

 

Ingrédients :

  • 2 galettes de sarrasin
  • 4 tranches de jambon
  • du boursin ail et fines herbes

Mettre les galettes à plat sur la table, y déposer 2 tranches de jambon puis étaler du boursin. Roulez la galette en serrant bien, filmez et mettre au frigo. Juste avant l'apéro, découper des tranches d'1 cm et mettre une pique.

Servir aussitôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, une très belle idée pour l'apéro, bisous
U
toujours du succès auprès des invités ;)
M
J'adore ça !! si je pouvais je me jetterais dessus il n'en resterait plus aucun pour les autres hihihi !<br /> <br /> Bisous.
M
J'adore ça !! si je pouvais je me jetterais dessus il n'en resterait plus aucun pour les autres hihihi !<br /> <br /> Bisous.
S
miammmm ils sont tops tes roulés!!!! bisous<br /> <br /> PS: si ça t’intéresse j'organise un concours gourmand avec plein de douceurs à gagner:http://la-gourmandiseest-un-jolidefaut.com/2016/05/40-ans.html
Les p'tits plats d'une bretonne
Publicité
Les p'tits plats d'une bretonne
  • Un blog pour partager des recettes gourmandes, que j'adore faire goûter à mon entourage. Des recettes de famille, des idées piochées à droite à gauche, d'autres improvisées... Le tout pour se régaler ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire. Carole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Vous avez testé une de mes recettes ?
Dites-le moi et envoyez moi une photo je serais ravie de voir vos réalisations ! et n'hésitez pas à partager la recette sur votre blog en citant simplement le mien !



Visiteurs
Depuis la création 845 907
Retrouvez-moi ici :

99184792_to_resize_150x3000

recettes-de-cuisine-logo

Sans titre





 

Publicité