750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plats d'une bretonne
12 juin 2016

Verrines jambon cru, chèvre frais, basilic et tomates séchées

Dans ma lancée des recettes pour l'apéro, je vous propose aujourd'hui des petites verrines parfaites pour l'été !

IMG_5189

Pour 2 verrines :

  • 2 tranches de jambon cru
  • Une petite moitié d'une boîte de 200 g de chèvre frais
  • 2 vache qui rit
  • un peu de lait
  • du basilic
  • des tomates séchées coupées en petits morceaux

Mélanger le chèvre frais, les vache qui rit et un peu de lait pour avoir une texture crémeuse et onctueuse. Ajouter un peu de basilic, saler légèrement et mélanger à nouveau.

Au fond des verrines, déposer quelques morceaux de tomates séchées, recouvrir avec un peu de crème puis des morceaux de jambon cru. Refaire une couche de tomates puis de crème et de jambon. Terminer par un petit dôme de crème et parsemer de basilic. Mettre au frigo avant de servir bien frais !

 

IMG_5188

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une petite verrine qui court vite dans mes favoris!!<br /> <br /> passes une belle semaine
Les p'tits plats d'une bretonne
Publicité
Les p'tits plats d'une bretonne
  • Un blog pour partager des recettes gourmandes, que j'adore faire goûter à mon entourage. Des recettes de famille, des idées piochées à droite à gauche, d'autres improvisées... Le tout pour se régaler ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire. Carole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Vous avez testé une de mes recettes ?
Dites-le moi et envoyez moi une photo je serais ravie de voir vos réalisations ! et n'hésitez pas à partager la recette sur votre blog en citant simplement le mien !



Visiteurs
Depuis la création 845 844
Retrouvez-moi ici :

99184792_to_resize_150x3000

recettes-de-cuisine-logo

Sans titre





 

Publicité