750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plats d'une bretonne
24 mai 2016

Wraps carottes râpées & vache qui rit

Idéal pour un picnic, un repas froid, une entrée ou pour vos repas du midi au travail !

Les wraps sont tout simplement une tortilla de blé que vous vous garnissez selon vos envies (mayonnaise ou fromage frais / crudités, salade /  jambon, thon, saumon fumé..), que vous roulez, coupez en deux et voilà ! Une sorte de mini sandwich roulé.

J'ai opté pour une garniture ultra simple : de la vache qui rit qui se baladait dans mon frigo et des carottes râpées.

IMG_5134

Ingrédients :

  • Tortillas de blé
  • Carottes râpées
  • Vache qui rit

Étaler deux portions de Vache qui rit par tortilla, sur toute la surface. Recouvrir de carottes râpées.

Plier deux bords qui seront le dessous des wraps.

IMG_5131 

Rouler les wraps bien sérrés, coupez en deux de biais (c'est plus joli !)

IMG_5132  IMG_5133

C'est près !

Il n'y a plus qu'à les mettre dans une petite boite pour les transporter ou à les disposer dans des jolis ramequins

IMG_5136

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est extra ton wrap!!!! bisous
M
Vive les pique-niques ! Voilà des wraps vite faits bien faits !
W
humm ça fait envie
A
Moi qui cherchais une idée de repas pour notre pique nique de samedi ... je suis ravie. Bisous
U
un plat frais, j'adhère, bien vu ;)
Les p'tits plats d'une bretonne
Publicité
Les p'tits plats d'une bretonne
  • Un blog pour partager des recettes gourmandes, que j'adore faire goûter à mon entourage. Des recettes de famille, des idées piochées à droite à gauche, d'autres improvisées... Le tout pour se régaler ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire. Carole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Vous avez testé une de mes recettes ?
Dites-le moi et envoyez moi une photo je serais ravie de voir vos réalisations ! et n'hésitez pas à partager la recette sur votre blog en citant simplement le mien !



Visiteurs
Depuis la création 845 397
Retrouvez-moi ici :

99184792_to_resize_150x3000

recettes-de-cuisine-logo

Sans titre





 

Publicité