750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plats d'une bretonne
16 janvier 2016

Pain complet au sésame, pavot et lin

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de pain, alors ce week end l'envie m'a pris !

C'est une recette que j'avais déjà faite et publié, j'ai simplement utilisé d'autres graines et utilisé un moule pour avoir un pain bien rond et épais. J'avais quand même envie de vous montrer le résultat ;)

Je vous mets le lien vers la recette déjà présente sur mon blog.

Prévoir 20 bonnes minutes de pétrissage si vous le faites à la main. La pâte doit être bien élastique, quand vous appuyez dessus avec un doigt, elle doit reprendre sa forme initiale.

http://platsd1bretonne.canalblog.com/archives/2015/09/20/32652472.html

IMG_4636

IMG_4637

 

IMG_4642

Une croûte bien croquante et une mie moelleuse comme il faut !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton pain est très réussi avec une mie aérée comme j'aime et les graines alors là j'adore
A
Coucou Carole, ton pain complet me plaît beaucoup j'adore !
V
Magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bon week-end.
D
Hum il est superbe ton pain et avec toutes ces céréales, c'est extra...<br /> <br /> Bonne soirée
Les p'tits plats d'une bretonne
Publicité
Les p'tits plats d'une bretonne
  • Un blog pour partager des recettes gourmandes, que j'adore faire goûter à mon entourage. Des recettes de famille, des idées piochées à droite à gauche, d'autres improvisées... Le tout pour se régaler ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire. Carole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Vous avez testé une de mes recettes ?
Dites-le moi et envoyez moi une photo je serais ravie de voir vos réalisations ! et n'hésitez pas à partager la recette sur votre blog en citant simplement le mien !



Visiteurs
Depuis la création 845 397
Retrouvez-moi ici :

99184792_to_resize_150x3000

recettes-de-cuisine-logo

Sans titre





 

Publicité