750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plats d'une bretonne
9 décembre 2015

Crêpes

Des crêpes ça vous dit ! Tellement rapide à faire et tellement bon, une bonne crêpe au sucre avec un peu de beurre...

Voici ma recette !

IMG_4457

 

Pour 11 crêpes (taille dune poêle) :

  • 3 oeufs
  • 1 cuillère à soupe de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 250 g de farine
  • 1/2 litre de lait

Battre les oeufs en omelette, ajouter le sucre et le sucre vanillé. Ajouter en altrenance la farine et le lait.

Couvrir le saladier avec un torchon et laisser reposer 1 heure à température ambiante.

Faire cuire les crêpes dans une poêle beurrée en les retournant à mi cuisson et pour ceux qui veulent en les faisant sauter (eh oui cest quand même la tradition en faisant des crêpes ! bon, garde à ne pas les faire tomber sur le carrelage quand même ....)

Garnir selon vos goûts !

Beurre-sucre, sucre, confiture, pâte à tartiner aux éclats de crêpes dentelles, chocolat....

IMG_4451

IMG_4454

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne refuse jamais une crêpe et surtout pas si elle est faite par une bretonne!!!! bisous
L
Un délice !!
M
J'adore les crêpes, c'est trop trop bon.
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
K
J'adore les crêpes, j'en fais très souvent !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Les p'tits plats d'une bretonne
Publicité
Les p'tits plats d'une bretonne
  • Un blog pour partager des recettes gourmandes, que j'adore faire goûter à mon entourage. Des recettes de famille, des idées piochées à droite à gauche, d'autres improvisées... Le tout pour se régaler ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire. Carole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Vous avez testé une de mes recettes ?
Dites-le moi et envoyez moi une photo je serais ravie de voir vos réalisations ! et n'hésitez pas à partager la recette sur votre blog en citant simplement le mien !



Visiteurs
Depuis la création 845 397
Retrouvez-moi ici :

99184792_to_resize_150x3000

recettes-de-cuisine-logo

Sans titre





 

Publicité