750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plats d'une bretonne
10 septembre 2015

Chorizo, haricots blancs & tomates

Voici un plat hyper rapide à préparer pour vos soirs de flemme. On a beau adorer la cuisine, il y a des jours où on n'a pas envie de faire compliqué. Tout simple mais plein de goûts !

IMG_4148

 

Pour 2 :

  • 1 boite de conserve de haricots blancs (boite de 400 g)
  • 1 boite de tomates pelées au jus (boite de 400 g)
  • 1/2 chorizo
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • herbes de provence

Faire revenir l'oignon émincé dans une poêle avec un peu d'huile. Ajouter l'ail haché et le chorizo en rondelles. Faire revenir le temps que le chorizo rende un peu de graisse. Ajouter ensuite les haricots blancs et les tomates coupées en morceaux ainsi que leur jus. Parsemer d'herbes et laisser mijoter.

IMG_4151

Un bon plat bien chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rapide mais bien délicieux<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> Guy
Les p'tits plats d'une bretonne
Publicité
Les p'tits plats d'une bretonne
  • Un blog pour partager des recettes gourmandes, que j'adore faire goûter à mon entourage. Des recettes de famille, des idées piochées à droite à gauche, d'autres improvisées... Le tout pour se régaler ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire. Carole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Vous avez testé une de mes recettes ?
Dites-le moi et envoyez moi une photo je serais ravie de voir vos réalisations ! et n'hésitez pas à partager la recette sur votre blog en citant simplement le mien !



Visiteurs
Depuis la création 843 772
Retrouvez-moi ici :

99184792_to_resize_150x3000

recettes-de-cuisine-logo

Sans titre





 

Publicité